ETAPE 1. REMPLIR LE FORMULAIRE DE CONFIGURATION DE STAND
Nous vous remercions de remplir ce formulaire qui nous permettra de créer votre stand et de personnaliser votre visuel de fond de stand, ensuite ce sera à vous de configurer le reste de votre stand : noms des interlocuteurs, documents, vidéos... (Une formation vous sera dispensée pour vous aider dans cette configuration.
ETAPE 2. SUIVRE LA FORMATION A LA PLATEFORME LE 24/05/21 à 17h30
Vous allez recevoir une invitation teams pour suivre la formation à la plateforme pour comprendre comment la configurer.
ETAPE 3. CREER VOTRE COMPTE SUR LA PLATEFORME epa2021.lexperiencevirtuelle.fr
Pour votre première connexion sur le site epa2021.lexperiencevirtuelle.fr, vous devrez vous créer un compte avec l'adresse email que vous nous aurez communiquée dans ce formulaire. Vous serez ainsi enregistré sur la plateforme en tant que conseiller et vous aurez ensuite accès à l'interface de configuration de votre salle/stand.
ETAPE 4. FINIR LA CONFIGURATION DE VOTRE STAND SUR LA PLATEFORME
Dans l'interface de configuration, vous pourrez : Ajouter des conseillers, des descriptifs, des documents, des vidéos, des photos...).
Nous allons organiser pendant la matinée un « jeu de piste » à destination des Mini-Entreprises. Ainsi, les participants devront remplir un questionnaire avec une liste d’anecdotes ou de phrases à rattacher à chaque Mini-Entreprise / Entreprise. Pour trouver à quelle Mini-Entreprise / Entreprise correspond telle ou telle anecdotes, ils devront aller à la rencontre des autres mini-entrepreneurs / Entrepreneurs et leur poser des questions.
Quelques exemples : « Clément est notre PDG » ; « Avant de choisir ce produit, nous avions comme idée faire XXX » ; « Nous avons réussi à vendre XXX produits » ; « Notre produit est en matériaux 100 % recyclés », etc. »
Pour votre Mini-Entreprise / Entreprise, quelle anecdote souhaitez-vous mettre en avant ?
(les autres équipes seront en charge de la trouver)